Voeux 2010

Que souhaiter aux MISP pour 2010 ?
jeudi 28 janvier 2010
par  Etienne Lecomte
popularité : 27%

Au-delà du traditionnel rituel auquel ne saurait se soustraire aucune institution, le SMISP pour sa 31ème année souhaitait adresser à tous ses adhérents, dans la perspective de cette année ouverte sur une réforme majeure de notre institution, des vœux qui soient porteurs de changements :

*Que notre métier soit reconnu dans sa richesse et sa diversité

*Que dans les soubresauts d’une réforme menée à la hussarde, la Santé Publique rayée de nombreux organigrammes d’ARS trouve sa place au delà des contraintes budgétaires et des diktats managériaux.

* Que les MISP trouvent dans les organisations à venir la place que justifient leurs compétences et les possibilités d’action qu’attendent nos concitoyens.

*Que dans cette année décisive, tous les adhérents du SMISP lui apportent leurs idées, leur soutien et leur engagement dans lesquels notre syndicat trouve la force de ses actions et la légitimité de ses combats.

*Que 2010 soit pour chacun de vous l’occasion de réussites tant dans la vie professionnelle que personnelle.


Documents joints

voeuxsmisp2010.pdf
voeuxsmisp2010.pdf

Commentaires

Brèves

Arrêt maladie : obligation de déclaration sous 48 h.

mercredi 8 octobre 2014

Un récent décret, publié au JO du 5 octobre, stipule que les fonctionnaires devront désormais respecter absolument le délai de deux jours pour envoyer à l’administration leur avis d’interruption de travail sous peine de voir leur rémunération amputée.