Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 17 janvier 2007
par  Béatrice Broche

NEGOCIATIONS ou soins palliatifs ???

Alors que les MISP sont mobilisés depuis plusieurs mois pour la sauvegarde de leur métier et se sont installés dans un mouvement trés suivi de "priorisation - blocage" de certaines missions et de refus de participation aux astreintes, les représentants du ministre ont présenté Lundi 15 janvier 2007 (...)

En réponse à...

Logo de garnetlirian
samedi 2 mai 2015 à 11h37 - par  garnetlirian

UMP a depose une proposition de loi pour suspendre la gratuite des frais de port au seins des livres achetes par Internet, de sorte a proteger les librairies physiques qui, elles, ont point a livrer leurs clients. Il a donc tout interet a generer du trafic vers notre page dediee a annonceur, et pour cela, reprendre les codes promos valides il glane sur autres sites de codes promo, ou qui sont remontes par des internautes, une communaute il anime. Un est pas tout, en plus de vous offrir une reduction sur le rayonnage chaussettes ce super code promo vous propose de vous offrir des paires de chaussettes en edition limitees de tres larges code de reduction rue du commerce (mescodespromo.fr) marques.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Brèves

Le SMISP Info n°1-2020 est paru.

vendredi 6 mars

Au sommaire : Inspection. Le comité de déontologie donne raison au SMISP-UNSA.
Lire le SMISP-Info.

L’Assemblée générale du SMISP-UNSA du 21 juin...

lundi 1er juillet 2019

L’Assemblée générale du SMISP-UNSA du 21 juin 2019 a procédé au renouvellement de son Conseil syndical et de son bureau. Consultez ici leur nouvelles compositions.

Journée annuelle de l’AMISP

vendredi 8 juin 2018

L’Association des médecins inspecteurs de santé publique (AMISP) organisera sa journée de formation annuelle le 20 septembre 2018 à Paris, au Ministère des solidarités et de la santé autour de deux thèmes principaux : les données de santé et la place des offreurs de soins dans lé prévention.
Une date à retenir dès à présent. A suivre sur le site de l’AMISP : www.amisp.fr

Enfin, une SGMAS

jeudi 17 mai 2018

Par décret en date du 16 mai 2018, Madame Sabine Fourcade, IGAS, a été nommée secrétaire générale des ministères chargés des affaires sociale (SGMAS). Cette nomination est la bienvenue : voilà en effet plusieurs mois que le poste était vacant ! Elle prendra effet le 22 mai soit le jour de mobilisation des agents de la fonction publique : espérons que ce sera l’occasion de relancer le dialogue social, particulièrement absent ces derniers temps.
Lire la biographie de Mme Fourcade dans le communiqué de l’UNSA cohésion sociale à l’adresse ci-dessous.

Une rencontre sur le NUTRISCORE

mercredi 7 février 2018

Le SMISP ainsi que l’AMISP se sont associés au collectif rassemblé par la Société française de santé publique (SFSP) pour défendre la mise en oeuvre du Nutriscore, outil de santé publique visant à informer le consommateur sur la qualité nutritionnelle des aliments (voir ici). Une rencontre autour du Nutriscore est organisée par Santé publique France et la DGS le jeudi 15 février 2018 de 9 h. 30 à 13 h. 30 au Novotel Paris-Sud Charenton. Renseignements, programme et inscriptions à cette adresse.