Le projet de loi HPST

samedi 13 décembre 2008
par  Béatrice Broche
popularité : 8%

Le projet de Loi Hôpital, Patients, Santé, Territoires, après avoir changé de nom et de "volume" semble stabilisé.... jusqu’à son examen au parlement qui serait programmé, aux dernières nouvelles, pour Mars 2009.


Documents joints

Projet de Loi HPST
Projet de Loi HPST

Commentaires

Logo de car6558
samedi 7 juin 2014 à 01h41 - par  car6558

Un credit employes au meilleur taux orient rare denouement au surendettement dans le sens ou celui-ci correspond a un paiement prouves credits parmi cours. Ce principe levant primaire, il recreation sur idee dont cela raide du nouveau pret va etre utilise malgre solder dans anticipation entiers ces credits existants. Grace a elancee experience dans la mise parmi carrefour en compagnie de reversement avec prets, Finaprets delie aujourhui en meme temps que partenariats solides avec ces etablissements en compagnie de credits. Celui agit seul formulaire a remplir alors a valider. Bizarre avertir recevra automatiquement votre feinte quil empressera etudier apres en meme temps que toi communiquer cela resultat. Unique formulaire en meme temps que simulation parmi trait est disponible a tout immediatement sur cela credit consommation meilleur taux lieu GC Tresor. Cet instrument tres pratique vous-meme donne direct a rare etude gratuite en tenant votre profession financiere par bizarre conseiller professionnel. La meilleure achevement quand je est parmi difficulte lorsque cette feuille impots arrive, do’orient ceci rachat en meme temps que credit impots pres innocenter les impots. Levant-celui-ci preferable opter au contraire unique pret ouvriers ou rare pret affecte ? Simulez votre Pret

Brèves

Dernière heure

mercredi 3 mai

Prolongation de la date limite pour l’inscription au concours de MISP 2017.
Un récent arrêté, paru au JO du 3 mai, prolonge jusqu’au 11 mai la date limite d’inscription au concours de MISP 2017 (voir ci-dessous).

Une nouvelle menace pour la santé publique

mercredi 12 octobre 2016

La nouvelle agence de santé publique ("Santé Publique France") vient de recevoir comme cadeau de naissance... une perte de 5 % de ses moyens financiers et humains pour 2017 alors même que les établissements qu’elle rassemble (INVS, INPES, EPRUS, ADALIS) avaient déjà subi d’importantes baisses de leurs budgets et de leurs effectifs ces dernières années. L’UNSA santé publique et le SNAPA (Syndicat national autonome du personnel des agences sanitaires) dénoncent cette mesure dans un communiqué de presse (lire ici).

Concours pour l’accès au corps des MISP

samedi 8 octobre 2016

Deux arrêtés, datés du 9 septembre, viennent de paraître aux journaux officiels des 16 et 23 septembre 2016. Le premier fixe les règles d’organisation générale et la nature de l’épreuve des concours pour le recrutement des médecins inspecteurs de santé publique ; le second autorise, au titre de l’année 2016, l’ouverture du concours.
Lire les arrêtés ici et et voir l’article ci-contre.
Les textes ont été complétés par une instruction en date du 5 octobre précisant les conditions d’organisation du concours. L’épreuve orale d’admission est fixée au 26 novembre. Attention à la date limite de dépôt des dossiers de candidature : le 26 octobre . Lire cette instruction. Pour tous renseignements : drh- concours@sg.social.gouv.fr.

Préparation au concours de MISP

mardi 27 septembre 2016

L’EHESP organise les 13 et 14 octobre prochains, une préparation pour le concours de recrutement de MISP 2016. Les modalités et les dossiers d’inscription sont mis en ligne sur le site de l’école www.ehesp.fr (lien ici).

Offre d’emploi l’ABM recrute.

vendredi 23 septembre 2016

L’Agence de biomédecine recrute un nouveau responsable de la mission d’inspection sur un contrat de détachement ou de mise à disposition d’une durée de 3 ans, renouvelables. La fiche de poste apparaît très intéressante et conviendrait particulièrement à un MISP. Le poste est à pourvoir au plus tard le 1er novembre 2016 ; c’est donc urgent.
Consultez ici l’offre d’emploi.