Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 7 mai 2007
par  Béatrice Broche, Etienne Lecomte

"Fiches-pays" : Lettre du SMISP à la DPM

Lors d’une entrevue avec le directeur de la DPM le 11 octobre 2006, puis dans ce courrier du 13 novembre 2006, le SMISP fait part de ses plus expresses réserves concernant l’utilisation et la mise en ligne sur l’intranet des ministères de la santé et de l’intérieur, de fiches d’informations non (...)

En réponse à...

Logo de tangelasnedd
lundi 18 mai 2015 à 02h27 - par  tangelasnedd

Aujourhui, celui est ailleurs possible obtenir rare pret personnel sans fournir de justificatifs de revenus Neanmoins depuis la Droit Lagarde, aupres fini credit sans justificatif montant superieur a 3000 grossierement, celui est obligatoire de fournir des justificatifs identite, de logement et de revenus. Il faut aussi savoir dontil existe prouve sortes de prets puis icelui est tres important de savoir ces distinguer. Non seulement cela taux exerce peut totalement differer un organisme bancaire a un autre mais aussi la forme meme du pret peut preter a tumulte suppose que nous-memes rien maitrise pas ces differences dans ces varietes de credits existant sur le marche. Sur utilite de pret nous allons vous aider a maitriser cela fondement de chaque variete de credit, mais aussi a trouver le pret le mieux adapte a votre situation ulterieur la nature de votre projet. Parmi ses differents fonte de credit, on peut invoquer par exemple cela ecourte credit, le credit conso, ceci credit immobilier ensuite ceci regroupement de pret Pres un pret parmi Belgique, consultez la recensement de Cofidis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Brèves

Journée annuelle de l’AMISP

vendredi 8 juin

L’Association des médecins inspecteurs de santé publique (AMISP) organisera sa journée de formation annuelle le 20 septembre 2018 à Paris, au Ministère des solidarités et de la santé autour de deux thèmes principaux : les données de santé et la place des offreurs de soins dans lé prévention.
Une date à retenir dès à présent. A suivre sur le site de l’AMISP : www.amisp.fr

Enfin, une SGMAS

jeudi 17 mai

Par décret en date du 16 mai 2018, Madame Sabine Fourcade, IGAS, a été nommée secrétaire générale des ministères chargés des affaires sociale (SGMAS). Cette nomination est la bienvenue : voilà en effet plusieurs mois que le poste était vacant ! Elle prendra effet le 22 mai soit le jour de mobilisation des agents de la fonction publique : espérons que ce sera l’occasion de relancer le dialogue social, particulièrement absent ces derniers temps.
Lire la biographie de Mme Fourcade dans le communiqué de l’UNSA cohésion sociale à l’adresse ci-dessous.

Une rencontre sur le NUTRISCORE

mercredi 7 février

Le SMISP ainsi que l’AMISP se sont associés au collectif rassemblé par la Société française de santé publique (SFSP) pour défendre la mise en oeuvre du Nutriscore, outil de santé publique visant à informer le consommateur sur la qualité nutritionnelle des aliments (voir ici). Une rencontre autour du Nutriscore est organisée par Santé publique France et la DGS le jeudi 15 février 2018 de 9 h. 30 à 13 h. 30 au Novotel Paris-Sud Charenton. Renseignements, programme et inscriptions à cette adresse.

Prochaine CAP

mardi 2 janvier

La CAP dite de "promotion" aura lieu le vendredi 4 mai 2018, avec une pré-CAP le vendredi 27 avril.

A vos agendas

mercredi 20 décembre 2017

Dès à présent, retenez la date du vendredi 26 janvier 2018. Ce sera celle de notre séminaire syndical d’hiver à Paris, au ministère. Au programme, en particulier, le projet de praticien de santé publique et la mise à jour de notre doctrine d’emploi.