Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 7 mai 2007
par  Béatrice Broche, Etienne Lecomte

"Fiches-pays" : Lettre du SMISP à la DPM

Lors d’une entrevue avec le directeur de la DPM le 11 octobre 2006, puis dans ce courrier du 13 novembre 2006, le SMISP fait part de ses plus expresses réserves concernant l’utilisation et la mise en ligne sur l’intranet des ministères de la santé et de l’intérieur, de (...)

En réponse à...

Logo de tangelasnedd
lundi 18 mai 2015 à 02h27 - par  tangelasnedd

Aujourhui, celui est ailleurs possible obtenir rare pret personnel sans fournir de justificatifs de revenus Neanmoins depuis la Droit Lagarde, aupres fini credit sans justificatif montant superieur a 3000 grossierement, celui est obligatoire de fournir des justificatifs identite, de logement et de revenus. Il faut aussi savoir dontil existe prouve sortes de prets puis icelui est tres important de savoir ces distinguer. Non seulement cela taux exerce peut totalement differer un organisme bancaire a un autre mais aussi la forme meme du pret peut preter a tumulte suppose que nous-memes rien maitrise pas ces differences dans ces varietes de credits existant sur le marche. Sur utilite de pret nous allons vous aider a maitriser cela fondement de chaque variete de credit, mais aussi a trouver le pret le mieux adapte a votre situation ulterieur la nature de votre projet. Parmi ses differents fonte de credit, on peut invoquer par exemple cela ecourte credit, le credit conso, ceci credit immobilier ensuite ceci regroupement de pret Pres un pret parmi Belgique, consultez la recensement de Cofidis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Brèves

Dernière heure

mercredi 3 mai

Prolongation de la date limite pour l’inscription au concours de MISP 2017.
Un récent arrêté, paru au JO du 3 mai, prolonge jusqu’au 11 mai la date limite d’inscription au concours de MISP 2017 (voir ci-dessous).

Une nouvelle menace pour la santé publique

mercredi 12 octobre 2016

La nouvelle agence de santé publique ("Santé Publique France") vient de recevoir comme cadeau de naissance... une perte de 5 % de ses moyens financiers et humains pour 2017 alors même que les établissements qu’elle rassemble (INVS, INPES, EPRUS, ADALIS) avaient déjà subi d’importantes baisses de leurs budgets et de leurs effectifs ces dernières années. L’UNSA santé publique et le SNAPA (Syndicat national autonome du personnel des agences sanitaires) dénoncent cette mesure dans un communiqué de presse (lire ici).

Concours pour l’accès au corps des MISP

samedi 8 octobre 2016

Deux arrêtés, datés du 9 septembre, viennent de paraître aux journaux officiels des 16 et 23 septembre 2016. Le premier fixe les règles d’organisation générale et la nature de l’épreuve des concours pour le recrutement des médecins inspecteurs de santé publique ; le second autorise, au titre de l’année 2016, l’ouverture du concours.
Lire les arrêtés ici et et voir l’article ci-contre.
Les textes ont été complétés par une instruction en date du 5 octobre précisant les conditions d’organisation du concours. L’épreuve orale d’admission est fixée au 26 novembre. Attention à la date limite de dépôt des dossiers de candidature : le 26 octobre . Lire cette instruction. Pour tous renseignements : drh- concours@sg.social.gouv.fr.

Préparation au concours de MISP

mardi 27 septembre 2016

L’EHESP organise les 13 et 14 octobre prochains, une préparation pour le concours de recrutement de MISP 2016. Les modalités et les dossiers d’inscription sont mis en ligne sur le site de l’école www.ehesp.fr (lien ici).

Offre d’emploi l’ABM recrute.

vendredi 23 septembre 2016

L’Agence de biomédecine recrute un nouveau responsable de la mission d’inspection sur un contrat de détachement ou de mise à disposition d’une durée de 3 ans, renouvelables. La fiche de poste apparaît très intéressante et conviendrait particulièrement à un MISP. Le poste est à pourvoir au plus tard le 1er novembre 2016 ; c’est donc urgent.
Consultez ici l’offre d’emploi.